Rapporté par l'Intercession de Fr.McGivney
Ville/Province, Pays:
Laval,Québec, Canada
Objet:
abjet introuvables
Date:
04/03/2012
Chaque fois que nous cherchons quelque chose dans la maison, au camping et que l'on ne trouve pas on demande à l'abbé McGivney et par un heureux hazard nous trouvons l'article en question. Pour le remercier nous faisons bruler un lampion à l'effigie de notre fondateur. Merci Abbé McGivney
Ville/Province, Pays:
Québec (Québec), Canada
Objet:
Faveur obtenue
Date:
12/02/2011
Il y a trois mois, je me suis retrouvée dans une situation financière très difficile, j’avais l’impression d’être au fond du gouffre, comme je suis monoparentale et que j’ai des problèmes de santé, je ne voyais pas comment je pourrais m’en sortir. Je me suis retrouvée dans un état de détresse profond. C’est alors que je me suis tournée vers l’abbé McGivney, je lui ai demandé de m’aider, je ne voyais pas comment il pourrait faire pour me sortir de l’impasse, mais je lui ai fait confiance. J’ai senti dans mon cœur que si je le priais à tous les jours et que je lui faisais confiance, à Noël cette année, mes problèmes seraient résolus. Vous ne pouvez pas imaginer tout ce qui s’est produit en si peu de temps. Aujourd’hui 2 décembre, je n’ai plus aucune dette, j’ai même une petite réserve de sécurité. Je reprends confiance en moi et ma santé s’améliore considérablement. Rien ne laissait présager que je puisse m’en sortir, il est impossible que tout l’argent qui est tombé sur ma route ne soit que le fruit du hasard. Je me suis remise à lui et les solutions sont apparues une à une. La force et la confiance sont de retour dans ma vie et je n’oublierai jamais ce que l’abbé McGivney a fait pour moi et ma famille.
Ville/Province, Pays:
Thetford Mines, Qc - Canada
Objet:
Faveur obtenue
Date:
01/09/2006
C'est simplement pour vous faire part que j'ai obtenu une faveur personnelle du Père McGivney. Merci de votre compréhension.
Ville/Province, Pays:
Osoyoos, B.C.
Objet:
Faveurs obtenues
Date:
07/13/2005
Cher Père, Il y a plusieurs années, on m’a diagnostiqué une sclérodermie restée latente pendant longtemps, mais il y a un an, la maladie s’est aggravée et a atteint mes poumons, causant une hypertension pulmonaire et rendant la respiration très difficile. Nous avons prié l’abbé McGivney tous les jours depuis un an et depuis, ma santé s’est améliorée graduellement. La pression sur mes poumons s’est atténuée considérablement. Nous sommes reconnaissants envers l’abbé McGivney.
Ville/Province, Pays:
Broussard, La. USA
Objet:
Pourquoi devenir Chevalier de Colomb
Date:
07/13/2005
Cher Père, Un soir, alors que réfléchissais, je pensais à l'abbé McGivney et aux Chevaliers de Colomb. Je me suis assoupi et j’ai rêvé. Dans mon rêve, j’étais dans une grande salle remplie de monde. J’étais en avant et je répondais à des questions concernant les Chevaliers de Colomb. Les questions venaient rapidement et j’avais à peine le temps d’y répondre qu’on m’en lançait d’autres. Certaines questions étaient négatives, d’autres provenaient de malentendus concernant les Chevaliers. Mais toutes demandaient : « Pourquoi devenir Chevalier de Colomb? ». Soudain, j’ai senti une main sur mon épaule et j’ai remarqué un homme plus petit que moi. Je fais 6pi. 2po. Je me suis penché vers lui pour l’écouter. J’ai entendu une voix me disait doucement : « Un catholique devrait devenir Chevalier de Colomb pour devenir un gentleman catholique. En devenant un gentleman catholique, il deviendra meilleur mari et père. En devenant meilleur mari et père, il deviendra meilleur paroissien et aussi meilleur citoyen, et en devenant meilleur citoyen il deviendra un homme meilleur et il plaira davantage au Seigneur. » Quelles paroles éloquentes. En me retournant pour voir qui me parlait, j’ai vu que c’était l'abbé McGivney et je me suis réveillé. Je me sers de cette anecdote, pour recruter de nouveaux membres et pour encourager mes amis et frères Chevaliers à rester fidèles dans la foi, à évangéliser sans compromis face aux principes de l’Église catholique. L’abbé McGivney vient à mon aide tous les jours. Je lui suis très reconnaissant et je recommande fortement que tous nous priions pour sa béatification. Je suis sûr qu’un jour il sera béatifié mais tous nous devons continuer de prier et faire en sorte que sa cause grandisse.
Ville/Province, Pays:
Ottawa, Ontario, Canada
Objet:
Translation -- English-French
Date:
01/25/2005
Location: windsor, ontario, canada Subject: beau-frère se remet Date: 05-01-03 Après avoir prié pour sa guérison, les médecins ont trouvé la source des douleurs abdominales dont souffrait mon beau-frère. Il s’agit d’une crise de la vésicule biliaire, double d’un diverticule au colon. Grâce à l’intervention de l'abbé McGivney, le diagnostique fut rendu deux jours après ma demande. Avant la recommandation aux prières, les médecins avaient été incapables de trouver la source du problème qui a traîné pendant 9 jours. Merci à l'abbé McGivney pour son intercession et rendons grâce au Seigneur, notre Père des cieux d’avoir répondu.
Ville/Province, Pays:
Ottawa, Ontario, Canada
Objet:
Translation -- English-French
Date:
01/25/2005
Origine: windsor, ontario, canada Objet: beau-frère se remet Date: 05-01-03 Après avoir prié pour sa guérison, les médecins ont trouvé la source des douleurs abdominales dont souffrait mon beau-frère. Il s’agit d’une crise de la vésicule biliaire, double d’un diverticule au colon. Grâce à l’intervention de l'abbé McGivney, le diagnostique fut rendu deux jours après ma demande. Avant la recommandation aux prières, les médecins avaient été incapables de trouver la source du problème qui a traîné pendant 9 jours. Merci à l'abbé McGivney pour son intercession et rendons grâce au Seigneur, notre Père des cieux d’avoir répondu.
Ville/Province, Pays:
Richmond, Virginie, USA
Objet:
Prière pour un bon pasteur
Date:
01/25/2005
Au Bienheureux abbé McGivney, Veuillez intercéder pour votre humble serviteur «S.R.», un ami fidèle et un bon disciple de Notre Seigneur et Sauveur, Jésus Christ. «S.» risque de perdre son commerce suite à une agression hostile de la part de ses partenaires. Il en est la pierre d’angle, et nous savons comment le Seigneur a été rejeté de la même manière. Veuillez demander au Seigneur d’adoucir les cœurs de ces hommes et leur pardonner, car s’ils le savaient, ils suivraient votre exemple. Qu’ils trouvent la paix dans le Seigneur et que la situation se règle dans le sens de votre plan et non du nôtre. Et que tous ces hommes trouvent refuge dans l’Amour du Sacré-Cœur de Jésus. Je demande ces choses par votre intercession, vous, un ami de Jésus. Que vous soyez porté aux honneurs de l’autel des Saints. Aussi aux intentions de notre Saint-Père, le pape Jean-Paul II et pour sa santé. Votre serviteur, Dan Burns.
Ville/Province, Pays: